Dans le cadre du Printemps des poètes, une fresque poétique participative a été proposée par M. Trézéguet.

- la fresque poétique

- poésie illustrée

- petits poèmes
Élèves comme adultes ont été ainsi invités à s’en emparer librement : écrire quelques mots, un vers, un texte, ou réagir aux poèmes affichés. Le projet visait à faire circuler la poésie hors du cadre habituel de la classe, tout en permettant la découverte de voix variées, de Jean Genet à Marina Tsvetaïeva, en passant par Louise de Vilmorin ou Federico García Lorca.

- poéme

- poésie

- arc en ciel
Une invitation simple : lire, écrire, répondre, dialoguer – et ainsi toujours faire vivre la poésie collectivement !
Mr Trézéguet