ElleStime : une demi-journée pour sensibiliser les élèves de 5ème à la mixité dans les sciences et le numérique.
Article mis en ligne le 21 novembre 2025
dernière modification le 14 novembre 2025

par Madame OKOROKOFF

Le 7 novembre 2025 toutes les classes de 5ᵉ ont participé à la demi-journée ElleStime.
Une action pilotée par l’Académie Orléans-Tours ( la Drane ) et proposée par le collectif ElleStime pour promouvoir la mixité et l’égalité filles-garçons dans les sciences, la technologie et le numérique.

Plus d’information : https://pedagogie.ac-orleans-tours.fr/spip.php?article3767


Plan du site Mentions légales Espace privé RSS

2021-2026 © Collège Saint-Exupéry
ST JEAN DE BRAYE - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.43
Hébergeur : Rectorat de l'académie Orléans-Tours