ElleStime : une demi-journée pour sensibiliser les élèves de 5ème à la mixité dans les sciences et le numérique.
Article mis en ligne le 21 novembre 2025
dernière modification le 14 novembre 2025
par Madame OKOROKOFF
Le 7 novembre 2025 toutes les classes de 5ᵉ ont participé à la demi-journée ElleStime.
Une action pilotée par l’Académie Orléans-Tours ( la Drane ) et proposée par le collectif ElleStime pour promouvoir la mixité et l’égalité filles-garçons dans les sciences, la technologie et le numérique.
Plus d’information : https://pedagogie.ac-orleans-tours.fr/spip.php?article3767